Notre-Dame-de-l’Ile-Perrot, 18 avril 2019 – Présenté par l’AGAIP (l’Association des gens d’affaires de l’Île-Perrot), le dîner-conférence de Marie-Claude Nichols, députée de Vaudreuil, Parti libéral du Québec, s’est grandement distingué par de nombreux temps forts hier midi au club de golf Atlantide.

En effet, plus d’une soixantaine de gens d’affaires de la région ont assisté à la conférence de la députée, qui a abordé plusieurs grands thèmes et enjeux importants, notamment le nouveau pacte fiscal municipal, les infrastructures publiques telles que le projet d’hôpital de Vaudreuil-Soulanges, l’autoroute 20, le REM et la reconstruction du pont de l’Île-aux-Tourtes.

Porte-parole de l’opposition en matière d’affaires municipales, la conférencière a commenté, statistiques à l’appui, l’état des dossiers qui la préoccupent à l’heure actuelle. La présentation a été suivie d’une période de questions qui a été très informative.

Prendre note que l’AGAIP est en période de recrutement. « Nous considérons que faire partie de notre regroupement est une opportunité unique de participer à la santé économique de notre région et de faire rayonner le travail des entreprises d’ici », souligne Claude Tardif, Groupe Autoforce et président de l’Association. Pour plus d’information, communiquez par courriel à info@agaip.qc.ca ou par téléphone au 514-453-1802.

Source : Association des gens d’affaires de l’Île-Perrot (AGAIP)

Pour plus d’information :
Diane D. Paré, administratrice
514 963-5243 – cellulaire
dpare@voyagesdumoulin.com

info@agaip.qc.ca